La Lune... La Nuit... Haevan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Lune... La Nuit... Haevan.

Message par Haevan le Mer 24 Fév - 18:16

Nom : Aucun.
Prénom : Haevan.
Âge : Elle ne compte pas, heureusement.
Espèce : Dieu.
Pouvoirs : Elle peut prévenir l'avenir grâce à la Lune, elle est presque invincible durant la nuit, cependant le jour, quand la Lune s'en va, elle est "normal." Très bonne guerrière, elle sait se défendre, et sait se métamorphoser comme bon lui semble, dans la limite du raisonnable. Elle sait aussi user des pouvoirs sombres de la Nuit, comme des pouvoirs clairs de la Lune.
Mère : La nuit.
Père : La lune.
Monde de naissance : Le ciel.
Ville de naissance : //
Arme(s) : Une immense lance nacré du nom de Diana.
Signe distinctif : Ses tatouages blancs qui passent de son bras droit, en passant par sa poitrine et son ventre, jusqu'au pieds, présent sur tout le côté droit.
Animal : Le loup.
Caractère : Haevan est une personne assez calme, surtout la nuit. Elle aime prendre son temps, et à le sourire facile. Elle est bienveillante et protectrice, et n'hésitera pas à se mettre en danger pour n'importe qui, qui selon elle le vaut. Elle ne ment jamais, et s'énerve rarement. Cependant, elle sait se faire entendre et se faire obéir, étant pas mal autoritaire.
Couleur de cheveux : Noirs.
Couleur d'yeux : Blancs/Bleus.
Style vestimentaire : Beaucoup de voile, et de longs tissus volants, cependant elle porte des attributs de guerrière tels que des bracelets en or massif, ou des protèges épaules, mais encore des protèges poitrines, etc, comme les amazones/valkyries.
Passé en prison : Jamais.
Tient le groupe des : Lunaris.
Histoire :
Durant une nuit paisible durant le Premier Monde, quelqu'un pria la Lune et la Nuit pour venir le protéger, lui et son peuple de Lunaris.
Ses deux astres non accessibles, décidèrent ainsi de s'unir et de donner la réincarnation physique d'eux-même, en une seule personne, pour protéger leur peuple; et de là Haevan est arrivée.
Aussi clair et pure que la lune, et aussi trompeuse et tentatrice que la nuit.
Elle n'était vêtu que d'une simple tenue noire, de guerrière céleste, son arme à la main.
Les Lunaris, peuple terrestre, souhaitaient la Protection d'Haevan contre leur ennemi; Zéphy.
Des dizaines de combats se firent, pendant que les fidèles de la jeune femme essayaient de construire un Palais pour qu'elle y réside.
Malheureusement, Zéphy était trop fort pour elle; alors lors de sa première défaite, la Lune et la Nuit décidèrent de l'emporter près d'eux, pour sa protection.
Les Lunaris prièrent jour et nuit pour la Lune, la Nuit, et Haevan, mais aucunes réponses. Ils continuèrent, encore et encore, durant les Tempêtes, Batailles, Guerres, de ce Premier Monde; rien.
Et ce Premier Monde toucha à sa fin; et le Deuxième Monde vint à éclore.
Quelques fidèles réussirent à survivre et à coloniser de nouveau ce nouveau Monde; ils érigèrent un Palais, au milieu de la Nature, près d'un Immense Lac où la Nuit semble se lier aux Terres, et là où la Lune paraît le plus accessible.
Un soir, alors que les Lunaris priaient en la gloire de la Pleine Lune, Haevan refit son apparition; Plus grande, plus forte...
Des dizaines de signes et symboles blancs incrustés dans sa peau pâle recouvraient la partie droite de son corps, de son cou à ses doigts de pieds, en passant par sa poitrine et sa taille; dans une langue qu'elle seule connaît.

On raconte maintenant que la Jeune Déesse veut venger son peuple, mais calmement, doucement, car une vengeance froide n'est pas digne de la Fille Céleste.
avatar
Haevan
Modérateur

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum