"Promenons-nous dans les bois, tant que le loups n'y est pas..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Promenons-nous dans les bois, tant que le loups n'y est pas..."

Message par Belial Duvaloy le Ven 26 Fév - 2:59

Le soleil se couche une foi de plus, le meilleur moment pour chasser selon moi. Je ne connais personne à vrai dire, mais des participants pour une chasse des ces foutus bois, les participants doivent grouiller à mon humble avis! Je me tourne alors vers Roën.
- Prêt pour une petite chasse mon petit Roën? On aura notre viande rien que pour nous mon petit loulou!
Je vis alors Roën à moitié ronflant. Bah oui! Pourquoi je cause à un loups moi! Bon, je pense que la chasse se déroulera sans Roënom...
Je quitte alors ma petite tente, me rapprochant du reste de ce qui sert au miens de capitale, je pense... ma houx, mon silex et mon arbalète sont accrochés à mon dos ou à ma ceinture, à l'exepion de la houx, dans ma main droite. J'arrive vers le centre du campement; Au beau milieu des cabanes, des maisons et des tentes, gis un endroit vierges avec un brasier en son centre. Un attroupement s'y était installé, peut-être un chasseur dans cette masse de gens?
- Bonjour! Un chasseur parmi vous?

Belial Duvaloy

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Promenons-nous dans les bois, tant que le loups n'y est pas..."

Message par Belial Duvaloy le Lun 29 Fév - 3:02

Outch...
Je me suis déjà ramassé des blancs, mais celui-là... ça me fait mal rien qu'à y penser! 5 minutes à échanger des regards plus inquisiteurs les uns que les autres... Cinq longues minutes sans entendre une moindre affirmation... Cette fois ci, je chasse pas, pas seul en tout cas! Roën doigts encore dormir à mon seul avis... je tourne les talons. Et merde, j'y crois toujours pas... Je me suis préparé pour rien... Au moins, Je ferais un long passage par la ville avant d'aller dans ma tente.
J'arrive maintenant, après une dizaine de minutes, à côté de deux maisons séparées par seulement un peux moins d'un mètre, mais... il y avait une ombre. Je me rapproche alors de cette personne. Cheveux... à la couleur trop foncée que pour être déterminée, mais ils étaient d'une lueur rouge, pas de doute! Il porte une armure de cuir et d'argent.
- Bonjour, tenté par une petite chasse? J'étais biensur intimidé, mais j'irai chasser!

Belial Duvaloy

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum