Les races du fow'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les races du fow'

Message par Zéphy le Lun 22 Fév - 13:09

Hey !
Voilà, je me met à faire des races spéciales pour le forum. Bonne lecture !

Les sorcières
Les sorcières viennent d'une ville du Premier Monde nommée Pendle. C'est une vaste colline, où les trois clans de Sorcières (voir plus bas) vivent. Il y a une gigantesque tour, nommée la Tour Sorcélique.
Voici les différents clans de Sorcières :
Les Sinists. Ils sont plus doués en transformation, métamorphoses, et généralement, elles possèdent un aigle noir. Chaque clan a un chef, et la chef du clan des Sinists est Diamonds Sinists.
Les McKy, douées en potions, remèdes. Elles possèdent généralement un chat noir. Leur chef est Mad McKy (voir personnages à vendre)
Et les Pevels, très doués en sortilèges (dont l'horrification et la séduction). Elles possèdent généralement un serpent vert-gris. Leur chef est Lizanna Pevels (voir personnages à vendre)
Il y a différents type de magie de sorcières et de sorcières. Voici les différents types de Sorcières :
-Les Pernicieuses, veillant à ce que les gens ne soient pas trop heureux. Elles utilisent beaucoup de magie noire, et sont généralement au service de Zéphy ou espionnes pour son compte. Très agiles, elles manient très bien les couteaux et les dagues. Elle pactisent beaucoup avec l'Obscur. La plus grande famille de Pernicieuses est les Sinists.
-Les Bénévoles. Elles ne sont absolument pas en rapport avec l'Obscur. Généralement, elles aident les gens, et les soignent. La plus grande famille de Bénévoles est les McKy.
-Et les Pactisantes. Celles qui ont fait un pacte avec l'Obscur et qui appartiennent complètement à lui. La plus grande famille de Pactisantes est les Pevels.

Les Créatures.

Les Créatures, il y en a plusieurs sortes :
-Les Loups-Garous, qui révèlent des instincts animaux les soirs de Pleines Lunes. Ils se transforment alors en un monstre sanguinaire, généralement des loups (mais ça peut être aussi un chien, un chat, un serpent..)
-Les "moitié humain, moitié animal", donc, eux, ils sont un mélange des deux. Ça peut être n'importe quel animal, il faut juste que se soit cohérent.
-Les Animaux à conscience humaine. Eux, c'est complètement des animaux, sauf qu'ils peuvent réfléchir et parler. Merci de ne pas en abuser, si vous prenez ça.
Si vous voulez inventer une Créature, demandez à un Modérateur ou un Admin la permission. Merci !

Les Elfes

Les Elfes sont assez spéciaux. Ils viennent tous du même clan : Les Lumières. Évidemment, il y a des Elfes Sombres, mais ils sont très rares. Ils ont des longues oreilles pointues, et sont très grands. Leurs cheveux sont très blonds, voire blanc, et leurs yeux bleus clairs ou vert foncés. Ils sont très conservateurs, généralement. Ils vivent dans des maisons dans les arbres, et sont très proches de la nature. Les Elfes Sombres, eux, vivent dans la Forêt Lointaine d'Osklyia, ou la Forêt Noire. Les arbres y sont noirs et courbés, mais ils ont réussi à les creuser pour en faire des maisons. Ils sont détestés des Lumières, et inversement. Souvent, des guerres sont organisées contre eux.

Les Dieux

Les Dieux sont les suivants :

Zéphy
Zéphy est le Dieu du Mal, des Cauchemars et des choses comme ça. Il a un fils, Chloris Midar et une fille, Juliette Midar, des jumeaux (voir personnages à vendre), son groupe est les Krairnars. Les Krairnars vivent dans la Tour Noire. Cette tour, apparemment, renferme des monstres. Ils torturent les gens, et veulent que leur Maître, Zéphy, reprenne toute sa puissance.
Sinazzia
Sinazzia est la Déesse de la Nature, des Plantes, des Arbres, et des choses comme ça. Elle n'a pas d'enfants (pas encore Wink, et son groupe est les Flora. Les Flora vivent dans la nature, dans un campement dans les arbres. Il font des potions et des plantations, en s'occupant des animaux. Ils veulent empêcher Zéphy de reprendre contrôle du monde, et font ça avec leur Maîtresse Sinazzia.
Syphonia
Syphonia est la Déesse de la Joie, de l'amour etc. Elle n'a pas encore d'enfants (mais ça va venir !), et son groupe est les Mirakils, un groupe qui passe son temps à faire la fête, à danser et à s'amuser. Ils sont très nostalgiques. Leur but, c'est que Syphonia retrouve sa gloire et qu'elle combatte vaillamment Zéphy.
Haevan
Haevan est la Déesse de la Lune, des Astres, des Planètes etc. Elle n'a pas d'enfants, et son groupe est les Lunaris, un groupe mystérieux, qui a ses secrets. Ils sont en contact avec les Astres, et suivent les ordres d'Haevan au doigt et à l'oeil. Leur but est que Zéphy perde sa puissance, et qu'Haevan puisse avoir plus de respect etc.
Dorzan
Dorzan est le Dieu du Feu, de la Lave, des Forges. Son groupe est les Embrasés. Ils suivent de temps en temps Dorzan, mais ne sont pas très attachés à lui (sauf certains). Ils vivent dans une cité souterraine, remplie de forges et de flammes. Leur but est de détrôner Zéphy.

Note : Les "Sangs-Mélés"
Les Sangs-Mélés sont particuliers. Il n'y en a que vraiment très peu (5 ou 7 max), ce sont des humains qui ont comme père un Dieu. Ils ont quelques pouvoirs de leur géniteur divin.
Merci d'avoir lu, et à bientôt !
Zéphy
avatar
Zéphy
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 18
Localisation : En train de fouetter un de mes Krairnars !

Voir le profil de l'utilisateur http://quatre-mondes.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum